Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Espace Santé Jeunes

Le blog de l'Espace Santé Jeunes vous propose de retrouver ici les actu et les questions des jeunes en matière de santé

Pourquoi je n’ai pas mes règles à 13 ans ?

Publié le 12 Décembre 2013 par Espace Santé Jeunes de Lyon in moi et mon corps

Pourquoi je n’ai pas mes règles à 13 ans ?

Les règles apparaissent à la puberté, en même temps que certains changements du corps (pilosité, développement des seins..). 

 

On peut situer cette période entre 11 et 13 ans mais cela est variable d’une personne à une autre. Il arrive parfois que les jeunes filles aient leur première règle un peu plus tard. 

 

Toutefois, si les règles ne se sont pas déclenchées après 16 ans, il peut être recommandé d’aller consulter un médecin ou un gynécologue.

 

Commenter cet article