Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Espace Santé Jeunes

Le blog de l'Espace Santé Jeunes vous propose de retrouver ici les actu et les questions des jeunes en matière de santé

Retrouver ses parents biologiques

Publié le 14 Octobre 2010 par Espace Santé Jeunes de Lyon in relations aux parents

 

Bonjour, je suis adoptée et je recherche un moyen de retrouver mes parents biologique seulement voilà : Ma mère a accouchée sous X. Pouvez-vous m'aider ?

 

 

Le CNAOP (Conseil National pour l’accès aux origines personnelles) a été créé en 2002. C’est un dispositif qui permet d’aider les personnes qui le souhaitent à rechercher leurs origines notamment lorsqu’ils leurs parents ont demandé la préservation du secret de leur identité lors de l’accouchement.

 

Vous trouverez notamment les démarches à suivre en cliquant ci-dessous :

 

question.jpg



Commenter cet article